Nathalie Viallet

Praticienne en massage de bien-être 

 énergéticienne/ relaxologue / somatothérapeute

Formatrice en massage intuitif et créatif

Agréée FFMBE

nathalieviallet@hotmail.com

06 85 77 91 21

Maison Paramédicale

92 bd du Maréchal Juin 

78200 Mantes-La-Jolie

Mon parcours

Je me suis formée au massage intuitif et somatothérapeutique à l’école du massage intuitif EMPSI de Manuel Gastambide en 2005.

Je suis devenue formatrice dans cette école où j’enseigne depuis 2007 le massage suédois, californien et les massages énergétiques comme le Lemniscate et le Métamorphique.

 

Dans le même temps j’ai développé le travail de lâcher-prise du corps à travers le mouvement libre en intégrant une troupe de danse alternative « Les Transes Mutants» à Paris.

 

Par la suite je me suis spécialisée en massage énergétique et j’ai suivi la formation au massage énergétique chinois à l’école Cuu Long Vo Dao à Paris en 2006.

J’ai clôturé cette formation par un voyage au Vietnam pour découvrir l’acupuncture et la moxibustion dans un dispensaire à Nha Tran.

J’ai également profité de ce voyage pour me former au Foot Thaï Massage au temple de Wat Po en Thaïlande.

 

J’ai poursuivi mon travail sur le corps énergétique par une formation en magnétisme humaniste avec Sébastien Berger selon l’enseignement de Barbara Ann Brennan. 

 

Puis je me suis formée à Isthme en tant que relaxologue et somatothérapeute afin d'accompagner l’autre dans la détente grâce à des techniques complémentaires comme la sophrologie, la visualisation guidée, la conscience respiratoire, la visualisation mentale et créative...

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now