La créativité, mon fil conducteur...

J’ai toujours été attirée par les arts sous toutes ses formes.

Ils m’ont accompagné dans la découverte de ma relation avec les autres et avec moi-même.

J’ai appris à m’émerveiller de ce qui m’entoure et apprivoiser tout en douceur la rencontre avec l’autre.

La céramique, le modèle vivant, la photographie ou la danse sont autant de formes qui m’ont permis d’observer, être inspirée et exprimer librement la manière dont le monde me touche.

Le massage est devenu pour moi, une manière de dialoguer dans la rencontre avec l’histoire du corps.

J’aime interpréter mes intentions en laissant la technique se mettre au service de mon expression libre.

C’est pour cela que mon massage est intuitif et créatif.

Je laisse mes mains suivent le cours de leurs explorations, parfois pour écouter les zones en tensions et inviter au relâchement, pour remettre du lien dans le corps en réinvestissant les espaces oubliés et parfois encore j’utilise les techniques issues des soins énergétiques pour libérer et harmoniser les corps subtils.

En plus de ma pratique en cabinet, j’enseigne depuis 15 ans le massage Intuitif à l’EMPSI (Ecole du Massage Psycho Intuitif)

puis dans notre école F2M (Formation Massage et Mouvement Intuitif) qui a prit le relais de la formation massage chez EMPSI.

pour permettre à nos élèves d’exprimer par le toucher leur identité et leurs ressentis.

Depuis 6 ans, je me forme au métier de relaxologue, somathothérapeute et hypnopraticienne, toujours plus motivée à comprendre ce qui se joue dans les relations humaines et nos systèmes de fonctionnements.

Aujourd’hui avec l’hypnose je vous accompagne dans l’exploration créative de vos ressources afin de libérer les empreintes laissées par le passé dans vos corps et vos croyances.

photo mi.jpg